Assistant Commercial (H/F) - BSEASCO1656

Type de contrat CDI
Poste itinérant non
Localisation Rousset (13)
Présentation Société BWT France est l'une des plus importantes filiales du groupe autrichien Best Water Technology le leader européen du traitement de l'eau (4 000 pers). BWT France intervient sur trois marchés : l'habitat individuel, les bâtiments collectifs & tertiaires et l'industrie. L'entreprise propose des solutions de traitement de l'eau innovantes, économiques et écologiques ainsi que des services associés. BWT France emploie 600 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires global de 110 millions d'euros.
Mission
Mission :
Rattaché(e) au Responsable régional BWT Sud – est basé à Rousset, vous :
- Enregistrez, planifiez, suivez et facturez les interventions et les contrats de l'agence (en liaison avec les services du siège).
- Participez à l'élaboration finale des plannings des techniciens.
- Assistez les techniciens dans la rédaction des rapports d'intervention ou notices éventuelles.
- Participez à la gestion des stocks de l'Agence : approvisionnement, réception et vérification des colis, mise en stock, sorties, inventaire.
- Participez à la prospection de nouveaux clients : appels téléphoniques pour prise de rendez-vous commercial ou d'audit d'installations, envoi de mailings, opérations commerciales…
- Elaborez les devis des techniciens et des commerciaux et en assure la relance pour ce qui concerne ses agents techniques dédiés.
- Traitez les demandes SAV en identifiant et en proposant aux clients la solution la plus adaptée.
Gérez l'ouverture et le suivi des comptes clients ;
-  Enregistrez et suivez les commandes (documentation, tarifs, prix catalogue, livraison, litiges…).

Profil
Pour nous un assistant commercial, c'est :
- Etre diplômé d'une formation supérieure de niveau bac +2 (type BTS Assistant Gestion PME ou équivalent) avec une expérience de 3 ans minimum idéalement dans la vente ou l'accompagnement à la vente de solutions techniques auprès de professionnels
- Etre capable de présenter une proposition ou une offre en expliquant les avantages aux clients
- Etre Dynamique et enthousiaste, Faire preuve d'un réel esprit d'équipe. 
- Savoir remonter les informations pertinentes et organiser vos actions avec autonomie.
- Maîtriser les outils informatiques permettant d'être efficient : pack office (courriers, mailings…) et un CRM
- Avoir une aisance téléphonique 

Nous vous offrons Rémunération sur 13 mois + intéressement + participation + mutuelle + tickets restaurant